Histoire de l’entreprise
Au cours des trois dernières décennies, Transport Laberge n’a cessé de croître. Au milieu des années 1980, elle était une petite entreprise avec un seul camion à deux plateformes. Au début des années 1990, elle avait investi dans la croissance de sa flotte pour inclure un camion spécialisé pour le transport jusqu’à neuf véhicules. À la fin des années 1990, huit camions se sont ajoutés à la flotte ainsi que sa toute première remorque Cottrell.
En 2003, Richard Laberge a acheté l’entreprise familiale de son père, André Laberge. L’entreprise a poursuivi sa croissance au cours de cette décennie, recevant son premier contrat en 2006 avec un constructeur automobile pour le transport de voitures neuves. En tant que chef de file en matière d’excellence en transport, Laberge a également adopté une importante nouvelle technologie. En 2007, l’entreprise a investi dans une nouvelle méthode de sécurisation des véhicules sur sa flotte, optant pour des courroies qui entraînent moins de perturbations au lieu des chaînes précédemment attachées au-dessous de chaque voiture.
Apprenez-en davantage à propos de notre Politique de confidentialité et des Modalités et conditions associées à nos services.